close


Coupe de France: Objectif finale !

16
avril
Avant match
Les demi-finales de la Coupe de France se disputent ce dimanche. Qui de Montpellier ou Dunkerque et de Nantes ou Chambéry jouera à l'AccorHotels Arena, le 27 mai prochain ?

Montpellier - Dunkerque

Tenant de la Coupe de France, Montpellier souhaite défendre son titre, le 27 mai prochain, à l’AccorHotels Arena. Le MHB doit pour cela disposer de Dunkerque, ce dimanche, à domicile. Trois jours après leur revers sur le fil concédé face à Paris à l’Arena, les coéquipiers de Michaël Guigou vont devoir relever la tête, face à un adversaire battu à deux reprises cette saison, 26-31 dans le Nord, et 38-26 à la maison. De son côté, l’USDK n’est pas au meilleur de sa forme. Désormais sauvés en Lidl Starligue, les hommes de Patrick Cazal restent sur un non-match face à Nantes en Coupe de la Ligue, et une défaite concédée sur le fil face à Cesson-Rennes en championnat. L’odeur d’une finale suffira-t-elle à les relancer ? 

Nantes - Chambéry

Battu en finale de la Coupe de la Ligue par Paris samedi dernier, Nantes se verrait bien revenir en finale, cette fois en Coupe de France. Il faudra pour cela disposer de Chambéry, ce dimanche à la Trocardière. S’ils sont actuellement en souffrance en raison de l’enchaînement des matches, les Nantais partiront favoris de cette rencontre, eux qui avaient disposé des Savoyards lors du match aller de Lidl Starligue, en octobre dernier (30-27). Eux aussi désireux de rejoindre l’AccorHotels Arena, les hommes d’Ivica Obrvan vont eux devoir élever leur niveau de jeu, après le revers subi à domicile jeudi, face à Créteil. 

Le programme

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies