LNH

Coupe d'Europe: Montpellier peut y croire, belle opération pour Saint-Raphaël

LNH - Publié le 22 avril 2017 à 22h19
LNH
Montpellier s’est incliné de trois buts à Veszprem, ce samedi en quarts de finale aller de la Ligue des champions. De son côté, Saint-Raphaël a battu Melsungen de quatre buts.

Montpellier a conservé toutes ses chances d’accéder au Final4 de Ligue des champions, ce samedi, en quarts de finale aller de la Ligue des champions, en ne s’inclinant que de trois buts du côté de Veszprem (26-23). Menés à la pause (13-10, 30e), les coéquipiers de Valentin Porte (5 buts) ont couru après le score durant tout le deuxième acte, tout en restant à une distance raisonnable. Rendez-vous désormais dimanche prochain à René-Bougnol pour réaliser l’exploit… 

De son côté, Saint-Raphaël a réalisé une bonne opération en Coupe EHF, face à Melsungen, en quarts de finale aller également (30-26). En tête d’un cheveu à la pause (15-14, 30e), les Varois ont réalisé un gros début de seconde période, pour creuser un premier trou (24-19, 44e). Après avoir laissé passer l’orage allemand (24-22, 48e), les coéquipiers de Raphaël Caucheteux (8 buts) ont su accélérer au bon moment pour reprendre quatre longueurs d’avance qu’il faudra désormais défendre, samedi prochain, en Allemagne. 

Crédit photo: EHFCL