close


Coupe d'Europe: Paris pioche Veszprem, Saint-Raphaël tire Berlin

02
mai
Divers
Paris affrontera Veszprem en demi-finale de la Ligue des champions De son côté, Saint-Raphaël affrontera Göppingen en Coupe EHF.

Battu la saison passée par Kielce, Paris affrontera Veszprem, cette année, en demi-finales de la Ligue des champions, le 3 juin prochain, lors du Final4 organisé à Cologne. Un adversaire que les Parisiens ont déjà affronté à deux reprises cette saison, pour deux victoires, la première en Hongrie (28-29), la seconde à Coubertin (28-24). L'autre demi-finales opposera Barcelone au Vardar Skopje. 

De son côté, Saint-Raphaël a pioché un adversaire bien connu, puisque les Varois devront croiser le fer avec le Füchse Berlin, en demi-finales, le 20 mai prochain, lors du Final4 de Coupe EHF organisé du côté de Göppingen. Les hommes de Joël Da Silva affronteront donc pour la 3e fois cette saison les coéquipiers d’Hans Lindberg, pour un bilan d’une défaite concédée en Allemagne (33-31) et une brillante victoire acquise à domicile (27-21). A qui la troisième manche, jouée en terrain (presque) neutre ? 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies