LNH

Omeyer: "Un gros combat"

LNH - Publié le 03 juin 2017 à 17h32
LNH
Retrouvez les réactions des joueurs parisiens après leur qualification pour la finale de la Ligue des champions.

Thierry Omeyer

« On savait que ça se jouerait sur des détails. On a vu un gros combat entre deux belles équipes. Ils ont mis une grosse intensité défensive. La clé, c’est qu’en deuxième période c’est qu’on s’est adaptés à leur défense pour mettre un peu plus de buts. Du coup on a fait la course en tête durant la majeure partie de ce deuxième acte, et c’est forcément un peu plus facile. On aurait pu creuser un peu plus l’écart mais face à une équipe comme ça, c’est très difficile. On a su resté concentrés et nous voilà en finale ! »

Daniel Narcisse

« C’était hyper difficile. Ce qui était important, ce que tout le monde ait mis un pied sur le terrain et chaque joueur qui est entré à apporter quelque-chose à l’équipe. Ca nous a permis d’avoir un peu plus de fraîcheur et de lucidité en fin de rencontre. On a mis également énormément d’engagement et d’énergie. »

Nedim Remili

« Il y avait autant d’intensité de leur côté que du nôtre. Titi a fait les arrêts au bon moment, je pense que l’on a bien défendu aussi. On a mis les buts qu’il fallait. On aurait pu prendre un peu plus d’avance, mais on a bien rattrapé ça en défense. Pour ma part, j’avais un peu d’appréhension au début. J’aurais pu entrer un peu plus vite dans le match, maintenant c’est l’expérience qui rentre et j’espère être plus rapidement dans le match demain. Maintenant, place à la récup’. »