close


Coupe EHF: Saint-Raphaël et Chambéry sont fixés

30
nov.
Tirage au sort
Saint-Raphaël et Chambéry connaissent désormais leur groupe de Coupe EHF, suite au tirage au sort effectué ce jeudi.

Saint-Raphaël et Chambéry connaissent désormais le chemin. Les deux clubs ont respectivement été reversés dans les groupe B et D de la Coupe EHF, ce jeudi, lors du tirage au sort effectué à Vienne, au siège de la Fédération européenne.

Le SRVHB figure donc dans le groupe B en compagnie du Füchse Berlin, son tombeur en demi-finales, la saison passée (24-35). Une équipe au sein de laquelle on retrouve les anciens Parisiens Jakov Gojun et Marko Kopjlar. Les Varois croiseront également le fer avec les Espagnols d’Anaitasuna, quarts de finaliste la saison passée, et les Suédois de Lugi, plus vus au niveau européen depuis la saison 2013/2014. 

Rendez-vous début février

De son côté, Chambéry devra ferrailler face aux Polonais d’Azoty-Pulawy. L’occasion pour Marko Panic de faire son retour au Phare. Habitués de la Coupe EHF, les Espagnols de Granollers figurent aussi au sein de ce groupe D tout comme les Suisses de Thoune, sans doute l’équipe la plus faible de cette poule.

Rendez-vous désormais au début du mois de février pour le démarrage des hostilités avec un objectif commun aux deux équipes: l’une des deux premières places, qualificative pour les quarts de finale. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies