close


Coupe EHF: Un exploit pour commencer pour Saint-Raphaël !

08 févr.
Résumé match
Avec sa victoire à Berlin, Saint-Raphaël a frappé fort pour ses débuts dans la phase de groupes de la Coupe EHF.

Quelle première ! A l’heure de démarrer la phase de groupes de la Coupe EHF, Saint-Raphaël a envoyé un message fort en venant à bout du Füchse Berlin, ce mercredi, en Allemagne (21-26). Une victoire qui ne souffre d’aucune contestation tant les Varois, emmenés par un Raphaël Caucheteux déjà efficace (7 buts) ont dominé leur sujet, menant même de dix longueurs en deuxième période (10-20, 42e). Avec ce succès à l’extérieur, le SRVHB peut sereinement regarder vers les quarts de finale, dans un groupe où figurent également les Suédois de Lugo et les Espagnols d’Anitasuna.

De son côté, Chambéry a démarré sa campagne par un match nul à domicile face à Granollers (30-30). Menés à la pause (12-17, 30e), les Savoyards ont su redresser la tête dans le deuxième acte, en profitant notamment de la puissance de son capitaine, Quentin Minel, auteur de 7 buts. Les Chambériens ont désormais rendez-vous samedi prochain en Suisse, pour affronter Thoune, sans doute le petit poucet de ce groupe D. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies