close


Ligue des champions: Les bons comptes de Paris et Nantes !

11 févr.
Résumé match
Paris et Nantes ont réalisé des jolis coups à l'extérieur, samedi et dimanche, dans le cadre de la 11e journée de la Ligue des champions.

Paris se rapproche un peu plus des quarts de finale de la Ligue des champions. Les coéquipiers de Nikola Karabatic sont en effet allés s’imposer du côté de Celje, ce dimanche (26-31). Une victoire qui permet aux Parisiens de conserver la tête du classement du groupe B, avec cinq longueurs d’avance sur Flensbourg, prochain adversaire des hommes de Noka Serdarusic, samedi prochain, à Coubertin.

De son côté, Nantes n’en finit plus d’étonner. Malgré une vague de blessures (Feliho, Nyokas, Faluvegi, Buric, Matulic), le « H » est allé s’imposer presque tranquillement du côté de Kristianstad, samedi (26-31). Grâce notamment aux 12 buts de David Balaguer, et à la victoire de Barcelone face au Vardar Skopje, la troupe de Thierry Anti pointe toujours à la deuxième place du classement, avec un petit point de retard sur le leader macédonien. Et si les Ligériens se qualifiaient eux aussi directement pour les quarts de finale ? 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies