close


Montpellier retrouvera le Barça, Nantes face à Brest, ça roule en EHF !

04 mars
Résumé match
Le week-end a permis à Montpellier de se qualifier pour les 1/8es de finale de la Ligue des champions. Le MHB affrontera Barcelone, tandis que Nantes croisera le fer avec Brest. En Coupe EHF, Saint-Raphaël et Chambéry ne sont plus qu'à un cheveu des quarts.

On y voit plus clair ! Le tableau final de la Ligue des champions est désormais connu, et nos trois clubs connaissent désormais leur sort. Après avoir dominé Leon en barrages avec une deuxième victoire (20-19), Montpellier s’offre une affiche de gala, avec un duel face à Barcelone. Les Catalans ont en effet pris la 2e place du groupe A, en devançant Nantes à la différence particulière. Auteur d’un match nul à Rhein-Neckar (30-30), le « H » prend donc la troisième place, et devra croiser le fer avec les Biélorusses de Brest, avec un match retour à domicile. Assurés de leur première place depuis plusieurs semaines, Paris, qui affrontait Kiel (29-29), entrera dans le tableau en quarts de finale, face au vainqueur du match entre Rhein-Neckar et Kielce. 

Saint-Raf' et Chambé à un cheveu des quarts en EHF !

Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël a décroché une quatrième victoire en autant de rencontres, samedi, face à Lugi (28-26). De quoi pratiquement s’offrir le ticket pour les quarts de finale à deux journées du terme. Charge au SRVHB de désormais valider sa première place, le 24 mars prochain, face à Berlin. De son côté, Chambéry devrait également être au rendez-vous des quarts de finale, à la suite de son succès décroché face aux Polonais de l'Azoty Pulawy, ce dimanche (28-22). La première place se jouera également lors de la prochaine journée, en Espagne, face à Granollers. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies