close


Objectif Magdebourg pour Saint-Raphaël et Chambéry !

03 avril
Tirage au sort
Saint-Raphaël et Chambéry affronteront respectivement Granollers et Göppingen pour tenter de se qualifier pour le Final4 de la Coupe EHF.

La feuille de route est désormais connue. Désireux de rejoindre Magdebourg pour y disputer le Final4 de la Coupe EHF, Saint-Raphaël et Chambéry connaissent leur mission, suite au tirage au sort des quarts de finale effectué ce mardi, à Vienne.

Participant lors de la dernière édition à Göppingen, le SRVHB croisera le fer avec Granollers. Vainqueurs du groupe où figurait également Chambéry, les Espagnols avaient décroché le nul en Savoie (30-30) et s’étaient imposé à domicile (28-21). Qualifiés pour le Final4 2016, les partenaires de Marc Canellas espèrent donc donner du fil à retordre aux Varois, et auront notamment l’avantage de recevoir au retour.

Chambéry face au double-tenant !

Même avantage pour Göppingen, l’adversaire de Chambéry. Pas forcément à l’aise en Bundesliga (ils pointent à la 9e place du classement), les Allemands sont en revanche des spécialistes de la Coupe EHF puisqu’ils sont tout simplement double-tenants du titre. Emmenés par l’ancien joueur de Montpellier, Primoz Prost, ils devraient donc tout faire pour participer à leur 3e Final4 de suite… Charge aux Savoyards de donner du fil à retordre à une équipe invaincue en phase de groupes.

Les matches allers, prévus en France, seront joués les 21 et 22 avril, pour des retours une semaine plus tard. Le Final4 se jouera lui sur le week-end du 19-20 mai. 

Crédit photo: Laurent Théophile

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies