close


Paris, premier qualifié pour Cologne !

28 avril
Résumé match
A nouveau vainqueur de Kielce, samedi, Paris participera au Final4 de la Ligue des champions pour la troisième fois de suite.

Et de un ! Avant peut-être Nantes et Montpellier, dimanche, Paris s'est qualifié pour le Final4 de la Ligue des champions, ce samedi, à la faveur de son nouveau succès face à Kielce (35-32). Dominés en début de rencontre (3-6, 11e), les Parisiens ont su reprendre les commandes juste avant la pause (17-15, 30e), pour ensuite gérer tranquillement son avance dans le deuxième acte, en profitant des neuf buts inscrits par Nedim Remili. Conséquence, le PSG participera à son troisième Final4 de suite. Demi-finalistes la première année, finalistes la deuxième, les coéquipiers de Nikola Karabatic viseront la victoire, les 26 et 27 mai prochains, à Cologne. Charge désormais au H et au MHB de la rejoindre, dimanche, face à Skjern et Flensbourg... 

Crédit photo: EHF

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies