close


Nantes rejoint Paris à Cologne !

29
avril
Résumé match
Après Paris, c’est Nantes qui a validé son ticket pour le Final4 de la Ligue des champions, ce dimanche, après son match nul à Skjern.

Et de deux ! Après Paris, samedi, c’est Nantes qui s’est qualifié pour le Final4 de la Ligue des champions, dimanche, après le match nul décroché à Skjern (27-27). Forts de six buts d’avance après leur victoire au match aller (33-27), les Nantais ont entamé la rencontre avec un maximum d’énergie, afin de mener à la pause (12-15, 30e). Pas de quoi décourager une équipe danoise qui met les Ligériens au supplice en début de deuxième période (21-17, 44e). A genoux, le "H" réagit alors dans le sillage de Kiril Lazarov (22-21, 50e), pour finalement recoller au finish, et valider son voyage vers Cologne. Un véritable exploit pour les hommes de Thierry Anti, qui participent seulement à leur deuxième saison de Ligue des champions…

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies