close


Ce sera Nantes-Paris et Vardar-Montpellier !

02 mai
Tirage au sort
La tirage au sort du Final4 de la Ligue des champions a été effectué ce mercredi. Rendez-vous le 26 mai à Cologne !

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions a été effectué ce mercredi, à Cologne. Alors que trois équipes de Lidl Starligue se sont qualifiées pour ce Final4, le duel 100% français opposera Nantes à Paris. De son côté, Montpellier affrontera le Vardar Skopje, champion d'Europe en titre. Les rencontres se dérouleront le samedi 26 mai, à la Lanxess Arena de Cologne. 

A noter que Nantes et Paris se sont affrontées à trois reprises cette saison. Le "H" a remporté la première manche lors de la finale du Trophée des champions, en septembre dernier (32-26). Les deux équipes se sont ensuite rendues coup pour coup en Lidl Starligue, lors de la J12, à Nantes (27-27), avant de voir les Parisiens remporter le quart de finale de la Coupe de la Ligue, à Coubertin (35-33). Enfin, lors de la J20, les coéquipiers de Nikola Karabatic se sont imposés de peu, à domicile (31-29). 

Saint-Raphaël tire Magdebourg

Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël affrontera de son côté Magdbourg, hôte du Final4 les 19 et 20 mai prochains. Une équipe que les Varois avait affronté la saison dernière, lors de la finale 3/4 de cette même Coupe EHF. Les coéquipiers de Raphaël Caucheteux s'étaient alors inclinés au bout du suspense, après une séance de penaltys (27-27, 4-5 aux tab). A noter que l'autre demie opposera Berlin à Göppingen, le double-tenant du titre. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies