close


Thierry Anti: "On peut être fiers"

27
mai
Entretien
Retrouvez la réaction de Thierry Anti, l'entraîneur de Nantes, après la défaite en finale de la Ligue des champions face à Montpellier.

Thierry, quel est ton sentiment au sortir de cette finale ?
On est triste d’avoir perdu. On n’a pas bien commencé le match, on a raté des tirs. Montpellier a fait la course en tête et ça les a mis en confiance, alors que nous, nous sommes un peu tombés dans la nervosité. On es revenus en deuxième période mais on prend 4-0 car au final, on ne maîtrisait pas vraiment le match. On perd des ballons, on subit une ou deux décisions arbitrales très dures. Ca nous a fait mal mais Montpellier a tout le temps mené donc ils méritent leur victoire.

Est-ce le fait de courir après le score qui vous use ?
Quand on est revenus, on n’était pas lucides. On n’était pas lucides car trop nerveux, sans doute à cause de la fatigue ou l’évènement je ne sais pas.

Quel bilan tires-tu de ce week-end ?
Le bilan c’est qu’on joue la finale de la Ligue des champions. On n’avait pas imaginé ça. C’est douloureux de perdre mais on a joué la finale de la Ligue des champions et on peut être fiers.

Il faut désormais confirmer…
Vous savez le plus dur c’est toujours le lendemain. On est habitués dans le sport. (sourire)

Be. C.

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies