close


Aix avec Saint-Raphaël en Coupe EHF

11
juil.
Divers
Ils seront deux clubs de Lidl Starligue à tenter de remporter la Coupe EHF la saison prochaine.

Saint-Raphaël, qualifié au titre de sa 4ème place en Lidl Starligue, ne sera pas la seule équipe française à tenter de remporter la Coupe EHF la saison prochaine. La Lidl Starligue s'est vu offrir une place supplémentaire par l'EHF et c'est Aix, 5e de Lidl Starligue la saison passée, qui en bénificiera.

Les Aixois entreront en lice lors du deuxième tour, programmé les week-ends du 6 et 7 octobre et du 13 et 14 octobre. Ils y affronteront les champions d'Islande, avec Vestmannaeyjar. Ils tenteront alors de rejoindre le SRVHB, qualifié directement pour le troisième tour, prévu un peu plus d'un mois plus tard (17/18 et 24/25 novembre). A noter que les hommes de Joël Da Silva, finalistes la saison passée, seront têtes de série, et sont assurés d'éviter les autres têtes de série sur ce troisième tour. 

A noter que la Lidl Starligue, désormais leader du ranking EHF, bénéficiera automatiquement de cette 5e place européenne à partir de la saison 2019/2020

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies