close


Le train européen redémarre !

10 sept.
Avant match
Après une saison exceptionnelle la saison passée, Montpellier, Nantes et Paris reprennent la saison de la Ligue des champions, cette semaine.

Après une saison exceptionnelle, Montpellier, champion d'Europe en titre, Nantes, vice-champion d'Europe, et Paris, troisième, se lancent une nouvelle fois en quête du Final4 de Cologne, cette semaine, avec la première journée de la Ligue des champions. 

Premier de cordée, Paris se déplace à Zaporozhye, en Ukraine, ce mercredi (18h sur beIN SPORTS 1). Au sein d'un groupe B qui semble à leur portée, les Parisiens viseront une nouvelle fois la première place, qualificative directement pour les quarts de finale. Au sein de ce groupe, on retrouvera également Nantes, qui démarrera de son côté sa campagne à domicile, dimanche, face à Flensbourg (19h sur beIN SPORTS 3). Un duel face à un concurrent direct qui permettra au "H" de rapidement se jauger. De son côté, le MHB devra lui ferailler dans un groupe A franchement costaud, avec les présences de Barcelone, Veszprem, Rhein-Neckar ou du Vardar Skopje. Une équipe macédonienne que les hommes de Patrice Canayer affronte dès samedi, à René-Bougnol (17h30 sur beIN SPORTS Max 4). 

Le calendrier

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies