close


Nantes et Paris OK, Montpellier KO

30 sept.
Résumé match
Alors que Paris a déroulé à Zagreb, Nantes a glané son premier succès de la saison, ce week-end dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. De son côté, Montpellier a encaissé une troisième défaite.

Samedi, Paris a signé la passe de trois en allant s’imposer du côté du Zagreb (32-21). Un succès qui s’est dessiné lors des dix dernières minutes de la première période, lorsque les coéquipiers de Luka Karabatic (8 buts) ont su appuyer sur l’accélérateur (15-9, 30e). Une avance qui ne cessera d’augmenter dans le deuxième acte, permettant même à Raul Gonzalez de faire tourner son effectif. Les Parisiens ont désormais rendez-vous avec Nantes, samedi prochain.

Une équipe nantaise qui a de son côté décroché son premier succès européen de la saison, dimanche, en dominant Skjern (35-27). Devant à la pause (17-16, 30e), les partenaires de David Balaguer (7 buts) ont su faire l’écart au retour des vestiaires, et sont désormais prêts à aller défier le PSG, dans une semaine.

De son côté, Montpellier continue son chemin de croix avec une troisième défaite, cette fois concédée face à Kielce (26-29). Une nouvelle fois en difficulté à la finition face à Vladimir Cupara, les hommes de Patrice Canayer étaient menés à la pause (14-16, 30e), et n’ont jamais réussi à combler leur retard, et ce malgré les 6 buts de Melvyn Richardson. Le MHB doit maintenant se déplacer à Barcelone, samedi prochain. 

Crédit photo: HBC Nantes

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies