close


Montpellier tente le rebond, Aix vise la qualification

11 oct.
Avant match
La 5e journée de Ligue des champions, la dernière avant la trêve, se déroule ce week-end, avec notamment un duel très important entre Montpellier et Vezprem. En Coupe EHF, Aix visera la qualification pour le troisième tour.

Un rebond avant la trêve ? Après quatre défaites de suite, Montpellier va tenter de glaner son premier succès sur le front européen, ce samedi (17h30), face à Veszprem. Une mission délicate pour le champion d'Europe, actuellement en pleine crise de confiance, à l'image de ce succès laborieux décroché à Pontault-Combault, mercredi. Face à une équipe hongroise qui vient d'accueillir son nouveau coach, David Davis, les Montpelliérains vont tenter de préparer au mieux leur SuperGlobe, la semaine prochaine. 

DImanche (à 16h50), Paris va tenter la passe de cinq du côté de Skjern. Au sein du même groupe, Nantes, battu sur le fil en terre francilienne la semaine passée, va tenter de repasser la marche avant face au Celje d'Igor Anic et de William Accambray (non qualifié toutefois pour la rencontre), toujours ce dimanche (à 19h). Enfin, du côté de la Coupe EHF, Aix accueille Vestmannaeyar, dimanche (15h), une semaine après leur périple en terre islandaise, conclu par une défaite d'un but (24-25). Un retard que les hommes de Jérôme Fernandez ne devrait pas avoir trop de mal à combler, pour rejoindre Saint-Raphaël au troisième tour. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies