close


Montpellier n'a plus le choix, un choc pour Paris

01 nov.
Avant match
La 6e journée de la Ligue des champions reprend ses droits ce week-end, avec notamment un déplacement très important pour Montpellier, du côté de Kristianstad. De son côté, Paris accueille Szeged.

Montpellier joue une partie de son avenir européen, ce samedi, du côté de Kristianstad (19h30 en direct sur beIN SPORTS Max 10), dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions. En effet, après avoir perdu ses cinq premières rencontres, le champion d'Europe en titre doit à tout prix engranger ses premiers points, qui plus est face à l'adversaire le plus faible de ce groupe A, qui compte également cinq défaites au compteur. Pour cela, le MHB pourra notamment compter sur les retours de Michaël Guigou et Jonas Truchanovicius, déjà sur le pont mercredi à Chartres, en Coupe de la Ligue. 

Toujours samedi, Nantes reçoit de son côté Zagreb (17h30, en direct sur beIN SPORTS 1). Après avoir battu Celje juste avant la trêve, le "H" s'est replacé à la 4e place du groupe A, et doit continuer à prendre les points à domicile pour continuer sur cette lancée. Enfin, dimanche, Paris accueille Szeged, pour le choc des invaincus de ce groupe B (17h, en direct sur beIN SPORTS 3). Face à une équipe hongroise qui s'est renforcée durant l'été, les Parisiens, désormais privés de Nikola Karabatic, auront fort à faire pour s'imposer, et ainsi prendre seuls la première place de la poule... 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies