close


Montpellier pour passer la seconde ?

05 nov.
Avant match
Après avoir décroché un point à Kristianstad, Montpellier se déplace à Rhein-Neckar, ce mercredi, dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions.

A l'heure d'aborder le dernier match de la phase aller de la Ligue des champions, ce mercredi du côté de Rhein-Neckar (19h sur beIN SPORTS 2), Montpellier sait que le chemin jusqu'aux huitièmes de finale sera franchement escarpé. Après cinq défaites de suite, le champion d'Europe a en effet ramené seulement un point de son déplacement en Suède, à Kristianstad, le week-end dernier, et la 6e place du groupe A est désormais trois longueurs devant. En attendant de battre les Suédois, mais aussi Brest, ses deux principaux concurrents, à domicile lors de la phase retour, les troupes de Patrice Canayer savent qu'ils devront signer des coups ici et là pour combler leur retard. La mission s'annonce compliquée face aux Löwen d'Andy Schmitt, qui ont d'ores et déjà dominé Barcelone à domicile, et restent sur un succès probant décroché à Veszprem... 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies