close


Montpellier trop tendre

07 nov.
Résumé match
Montpellier s'est incliné en Allemagne, face aux Rhein-Neckar, ce mercredi dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions.

Montpellier n’a rien pu faire et s’est logiquement incliné face aux Rhein-Neckar, ce mercredi, dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions (37-27). Le MHB démarre le match du mauvais pied, avec de grosses souffrances offensives à l’image, parfaitement symbolisées par un Jonas Truchanovicius en quête de rythme (10-4, 18e). Reste que les Héraultais ne rendent pas les armes et surfent sur la réussite d’un bon Melvyn Richardson (10 buts au final) pour revenir à trois longueurs juste avant la pause (16-13, 30e). Le retour des vestiaires est néanmoins terrible pour les Montpelliérains, qui souffrent à nouveau en attaque, et prennent les boomerangs sur le repli (24-17, 39e). Un écart trop important pour être comblé, et Montpellier doit se résoudre à rendre les armes face à la vista d'un Andy Schmid. Les hommes de Patrice Canayer devront se remobiliser avant d’affronter Ivry, dimanche dans le cadre de la 8e journée de Lidl Starligue. Sur le front européen, le prochain rendez-vous est programmé mercredi prochain face à… Rhein Neckar. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies