close


Paris et Nantes pour enchaîner

08 nov.
Avant match
Paris et Nantes viseront la victoire, ce week-end dans le cadre de la 7e journée de la Ligue des champions, respectivement face à Flensbourg et à Zaporozhye.

Alors que Montpellier s'est incliné ce mercredi à Rhein-Neckar (37-27), Paris et Nantes jouent leur 7e journée de Ligue des champions ce week-end. Vainqueur du choc face à Szeged la semaine passée, Paris va éprouver son statut de seule équipe invaincue de la compétition face à Flensbourg, samedi (17h30). Les hommes de Raul Gonzalez ont ainsi l'occasion de terminer la phase aller avec un bilan immaculé. De son côté, Nantes opère un long déplacement en Ukraine, pour affronter Zaporozhye, dimanche (19h, heure française). Replacé à la troisième place du groupe B, le "H" a une belle occasion de conforter son rang face à une équipe qui n'a remporté qu'un seul match ce saison. Il faudra pour cela faire mieux que la prestation livrée mercredi à domicile, face à Chambéry. 

Crédit photo: Team Pics PSG 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies