close


Nantes à terre, Saint-Raphaël signe un bon coup en EHF

18 nov.
Résumé match
Alors que Nantes s'est incliné face à Zaporozhye en Ligue des champions, Saint-Raphaël s'est imposé en Israël en Coupe EHF. DE son côté, Aix a concédé le match nul face à Holstebro.

Une semaine après son match nul concédé en Ukraine (30-30), Nantes a connu les mêmes souffrances, ce dimanche dans le cadre de la 8e journée de la Ligue des champions, face à Zaporozhye (23-27). En tête à la pause (13-12, 30e), les Nantais ont ramé offensivement durant tout le deuxième acte (22-24, 56e), et ce malgré les 6 réalisations signées Nicolas Claire. Les Nantais manquent l’occasion de creuser le trou à la 3e place, avant un déplacement à Zagreb, samedi prochain.

Du côté de la Coupe EHF, Aix a fait match nul avec les Danois d’Holstebro, dimanche, au troisième tour aller (25-25). Légèrement en tête à la pause (13-12, 30e), les coéquipiers d’Aymeric Minne (5 buts) ont souffert en deuxième période (21-24, 52e), pour finalement égaliser à dix secondes du terme, via Matthieu Ong, sur penalty. Le match retour, samedi au Danemark, s’annonce bouillant.

Samedi, Saint-Raphaël, finaliste de la dernière édition, a pris une sérieuse option sur la phase de groupes, en allant s’imposer en Israël, face au Rishon Lezion (36-29). Emmenés par les 7 buts d’Adrien Dipanda, mais aussi par le retour d’Alexandru Simicu (6 buts), les Varois auront un matelas de 7 buts à défendre, dimanche prochain, à domicile. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies