close


Saint-Raphaël et Aix visent la phase de groupes

22 nov.
Avant match
C'est ce week-end que Saint-Raphaël et Aix disputent le troisième tour retour de la Coupe EHF. Du côté de la Ligue des champions, Paris, Nantes et Montpellier disputent la 9e journée.

Saint-Raphaël et Aix disputent ce week-end leur troisième tour retour de la Coupe EHF, qualificatif pour la phase de groupes, qui se déroulera après la trêve de janvier. Pour les Varois, la mission est presque accomplie puisque les coéquipiers de Raphaël Caucheteux ont fait un grand pas en allant s'imposer en Israël, face au Rishon Lezio (29-36). Une avance de 7 buts qu'il faudra conserver, dimanche, à partir de 17h. De son côté, Aix aura plus de pain sur la planche, samedi au Danemark, face à Holstebro (16h). Après le match nul concédé à l'aller (25-25), le Pauc devra faire mieux pour rêver à un printemps européen. 

Du côté de la Ligue des champions, Paris aura fort à faire en déplacement, face aux Hongrois de Szeged, samedi (17h30). Vainqueurs du match aller face à leurs dauphins, les Parisiens feraient un très grand pas vers une qualification directe pour les quarts de finale en cas de nouveau succès. De son côté, Nantes se déplace à Zagreb, samedi (19h15). Battus la semaine passée à domicile face à Zaporozhye, les Nnatais doivent à tout prix se reprendre à l'extérieur pour continuer à maîtriser leur destin. Enfin, victoire également obligatoire pour Montpellier, dimanche, face à Kristianstad (17h). Accrochés à l'aller, les Héraultais doivent prendre les deux points pour continuer à espérer une qualification pour les huitièmes de finale. 

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies