close


Le dernier coup de collier européen

29 nov.
Avant match
Paris, Nantes et Montpellier disputent la 10e journée de la Ligue des champions, la dernière de l'année 2018, ce week-end.

Un dernier effort. La Ligue des champions dispute sa 10e journée, ce week-end, l'ultime levée avant une longue trêve, jusqu'en février. Samedi (17h30), Paris affronte ainsi Skjern. Après avoir dominé l'équipe danoise non sans mal à l'aller (24-26), les Parisiens auront à coeur de se rendre la tâche plus facile, afin de terminer l'année à la première place du groupe B. De son côté, Nantes se rend dimanche (17h), à Celje, en Slovénie. Vainqueurs à l'aller (38-27), les Nantais tenteront de faire de même face à une équipe slovène qui s'est depuis renforcée avec un certain William Accambray. Enfin, Montpellier se déplace dans l'enfer de Veszprem (19h). Une déplacement risqué pour le MHB, qui reste sur une cruelle désillusion face à Kristianstad, et qui doit désormais compter sur des exploits pour espérer voir les huitièmes de finale.

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies