close


Coupe de France: Les 8es dans le viseur !

13 déc.
Avant match
Les huitièmes de finale de la Coupe de France se déroulent ce week-end. 14 clubs de Lidl Starligue et 11 clubs de Proligue sont sur la ligne de départ.

Avant d'aborder leurs J13, qui marqueront la fin de l'année 2018, 14 clubs de Lidl Starligue et 11 clubs de Proligue disputent ce week-end les 16es de finale de la Coupe de France. Un tour qui démarre dès vendredi, avec notamment deux duels alléchants entre Massy et Pontault-Combault et entre Chartres, le leader de la Proligue, et Cesson-Rennes. Finaliste la saison passée, Nîmes se déplace de son côté à Villeurbanne, pensionnaire de Nationale 1. 

Samedi, d'autres jolies confrontations sont au programme, avec le derby 100% francilien entre Créteil et Tremblay, mais aussi un indécis Saran-Ivry. Alors que Saint-Raphaël rendra visite au petit poucet Antibes (N2), les Varois auront l'occasion de croiser plusieurs anciens partenaires, comme Sébastien Garain. Alors que Limoges aura l'honneur de recevoir Montpellier, Nancy et Sélestat s'affronteront dans une rencontre 100% Proligue. Enfin, dimanche, deux matches sont au programme, avec la visite du tenant du titre, Paris, à Dijon, et le duel entre Nantes et Caen, la lanterne rouge de Proligue. 

Le programme

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies