close


Destination Final4 !

06
déc.
Avant match
Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront ce week-end, avec pour les huit équipes un seul objectif: le Final4.

Objectif Final4. Après deux tours, elles ne sont plus que huit équipes à encore briguer une place pour le prochain Final4, prévu les 7 et 8 avril 2017.

Le premier quart de finale opposera ainsi Dunkerque et Toulouse, deux équipes actuellement de deuxième partie de classement, dont le début de saison ne correspond pas forcément aux attentes du mois de septembre. Ensuite, Billère, seul pensionnaire de Proligue encore en lice, va tenter d’enchaîner un deuxième exploit après avoir sorti Chambéry au tour précédent. La mission s’annonce toutefois plus délicate puisque c’est un déplacement à Nantes qui attend désormais les Béarnais.

Dimanche, le premier duel opposera Paris et Créteil. Un duel a priori déséquilibré entre une équipe cristolienne engluée tout en bas du classement, et une équipe du PSG qui écrase tout ou presque sur son passage depuis le début de saison. Enfin, le dernier duel met en scène Saint-Raphaël et Montpellier, pour le choc de ces quarts de finale. Un duel qui promet beaucoup entre deux équipes de haut de tableau, dont les confrontations ces dernières années n’ont jamais déçu.

Les quarts de finale

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies