close


Dunkerque et Nantes qualifiés pour le Final4.

10
déc.
Résumé match
Dunkerque et Nantes sont les deux premières équipes qualifiées pour le Final4 de Coupe de la Ligue.
Dunkerque
26 - 24
Toulouse
26 - 24
Dunkerque
 
Toulouse
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Douzième de Lidl Starligue après un début de saison raté, Dunkerque s’est offert une bouffée d’air frais en se qualifiant pour le Final4 de Coupe de la Ligue, ce samedi, en disposant de Toulouse. En tête à la pause (13-9, 30e), l’USDK a tenu le choc dans le deuxième acte, grâce notamment aux 7 réalisations de Baptiste Butto. Malgré les 5 buts du duo Pettersson-Ilic, le Fenix ne disputera pas un deuxième Final4 de rang. 

Nantes
29 - 24
Billère
29 - 24
Nantes
 
Billère
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Vainqueur de l’édition 2015, Nantes s’est qualifié pour son troisième Final4 de Coupe de la Ligue de rang, ce samedi. Le « H » a pour cela disposé de Billère, au terme d’une rencontre qu’ils ont dominé de bout en bout (16-12, 30e). Du côté des performances individuelles, Senjamin Buric (7 buts) et Arnaud Siffert (14 arrêts à 37%) se sont mis en évidence pour permettre aux Nantais de confirmer leur excellent début de saison. Malgré les 4 buts du trio Vergely-Zerbib-Crépain, les Béarnais ne seront pas le premier club de Proligue à accéder au Final4.

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies