close


Final4: Pour qui les deux premiers tickets ?

10
déc.
Avant match
Les deux premiers quarts de finale de la Coupe de la Ligue se déroulent ce samedi soir: Dunkerque - Toulouse et Nantes - Billère.
Dunkerque
-
Toulouse
-
Dunkerque
 
Toulouse
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Un an après un Final4 plutôt manqué du côté de Montpellier, Toulouse se verrait bien participer à nouveau à l’évènement, cuvée 2017. Le Fenix, qui sort d’une victoire convaincante face à Chambéry, devra pour cela s’imposer à Dunkerque, ce samedi. Une équipe de l’USDK qui vient elle de chuter à domicile face à Nantes, et qui espère s’offrir une bouffée d’air frais en allant décrocher sa qualification, alors même que son début de saison est chaotique, avec une douzième place au classement, une seule petite longueur devant Créteil, le premier relégable. 

Nantes
-
Billère
-
Nantes
 
Billère
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Billère peut-il créer l’exploit ? Seul membre de Proligue encore qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le club béarnais se déplace à Nantes, ce samedi. Après son match nul concédé à domicile ce jeudi face à Chartres, la troupe d’Aitor Etxaburu sait que sa mission sera bien délicate face à une équipe ligérienne qui réalise un début de saison quasi idéal. Dauphin de Paris en Lidl Starligue et qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, le club nantais, vainqueur de l’édition 2015, s’avance dans la position du favori pour participer à son troisième Final4 de rang. 

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies