close


Final4: Qui pour accompagner Nantes et Dunkerque ?

11
déc.
Avant match
Les deux derniers quarts de finale de la Coupe de la Ligue se déroulent ce dimanche: Paris-Créteil et le choc entre Saint-Raphaël et Montpellier.
Paris
-
Créteil
-
Paris
 
Créteil
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Finaliste la saison passé, Paris va tenter de se qualifier une nouvelle fois pour le Final4 de la Coupe de la Ligue, afin de se rapprocher un peu plus d’un titre qui lui a toujours échappé. Une mission à la portée des hommes de Noka Serdarusic, invaincus depuis le début de saison sur la scène nationale, puisqu’ils accueillent Créteil, ce dimanche. Une équipe cristolienne handicapée par les blessures, qui vient d’arracher le match nul face à Ivry, mercredi, et ce après 6 défaites de rang concédées en Lidl Starligue. Relégables, les hommes de Christophe Mazel auront bien du mal à barrer la route de l’ogre parisien… 

Saint-Raphaël
-
Montpellier
-
Saint-Raphaël
 
Montpellier
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Tenant du titre, Montpellier espère bien défendre son titre lors du Final4, en avril prochain. Le MHB devra pour cela décrocher sa qualification du côté de Saint-Raphaël, ce dimanche. Un choc entre le 3e et le 4e de Lidl Starligue qui promet beaucoup. Du côté des locaux, le SRVHB sort d’une défaite honorable encaissée à Paris, et devraient voir Popescu réintégrer leur effectif. Dans le camp d’an face, Guigou et Grebille manqueront à l’appel, alors que les Héraultais sortent d’un solide succès acquis à Sélestat, mercredi. A noter que les deux équipes se sont affrontées à deux reprises cette saison, pour une victoire montpelliéraine au Trophée des champions (33-27) et une varoise en Lidl Starligue (27-26). 

CDLHandball.fr