close


Le Final4 de la Coupe de la Ligue 2017 à Reims !

13
déc.
Décisions
Le millésime 2017 du Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl se tiendra à Reims les 7 et 8 avril prochain.

Un an après Montpellier, c'est au tour de Reims d'accueillir le Final4 de la Coupe de la Ligue ! Ce lundi 12 décembre le comité directeur de la LNH a en effet validé la candidature portée par le Comité de la Marne de Handball. Les matchs se disputeront au Complexe René Tys le vendredi 7 avril (demi-finales) et samedi 8 avril (finale) et seront retransmis en direct et en intégralité sur beIN SPORTS.

"Le dossier de candidature du Comité de la Marne, avec le soutien de ses clubs et le renfort d’une agence événementielle nous a d’abord semblé clair, concis et crédible. Après une visite sur site nous avons pu le confirmer et constater que cette candidature était motivée par une réelle volonté de faire découvrir le handball professionnel dans le département et constituait pour la LNH une belle opportunité pour aller conquérir un nouveau territoire. A moins d’une heure de Paris, dans une ville où les atouts sont nombreux, nous souhaitons faire de ce Final4 non seulement un beau spectacle pour le grand public mais aussi un véritable événement business pour nos partenaires", se réjouit Philippe Bernat-Salles, le président de la LNH. 

Pour rappel, suite aux quarts de finale qui se sont disputés le week-end dernier, Dunkerque, Nantes, Saint-Raphaël et Paris ont obtenu leur qualification pour ce Final4. De son côté, la billetterie ouvrira début janvier 2017 sur cdlhandball.fr et l’affiche officielle de l’événement sera révélée à l’occasion du tirage au sort des demi-finales.

CDLHandball.fr