close


Le Final 4, c'était ça !

11
avril
Divers
Plongée dans le Final 4 de la Coupe de la Ligue by Lidl qui s'est déroulé vendredi et samedi, du côté du complexe René-Tys de Reims.

Un grand vainqueur...

Pour la première fois de son histoire, le Paris Saint-Germain Handball a remporté le Final 4 de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce week-end à Reims, contre le HBC Nantes.

... mais aussi de valeureux adversaires !

Après une large victoire en demi-finale contre Dunkerque, les joueurs du H se sont finalement inclinés samedi contre le Paris Saint-Germain Handball en finale. Le PSG qui s'était défait, la veille, du Saint-Raphaël Var Handball grâce à un but au buzzer de la star danoise Mikkel Hansen.

Un but d'anthologie !

Mikkel Hansen, MVP de la saison 2015-2016, a qualifié son équipe en finale en marquant à la dernière seconde contre le Saint-Raphaël Var Handball.

Le public et les supporters ravis !

De coursives pleines de vie tout au long du week-end, du show sur le terrain et dans les tribunes, des joueurs disponibles, tout était réuni pour offrir au public et aux supporters une expérience inoubliable ce week-end à Reims !

Des bénévoles au top !

Le Comité Marne de Handball et la Ville de Reims ont réussi à réunir une formidable équipe de bénévoles sur le week-end. Samedi soir, les joueurs et le président de la Ligue Nationale de Handball, Philippe Bernat-Salles, ont tenu à les remercier.

Des VIP dans les tribunes

On a pu apercevoir Francis Lalanne dans la tribune VIP du Complexe René Tys de Reims, ainsi que Yohann Diniz, star mondiale de la Marche Athlétique, accompagné de sa famille. Ils étaient également présents lors du dîner de gala qui a suivi la finale et qui a rassemblé plus de 200 VIP.

Des médias au coeur de l'évènement !

De nombreux médias ont fait le déplacement jusqu'à Reims pour assister à la victoire du Paris Saint-Germain Handball. France Bleu Champagne Ardennes avait investi un corner pour installer un plateau-live lors de la finale.

Les partenaires de la LNH présents

Lidl, beIN SPORTS, SELECT, GERFLOR, LA POSTE, tous les partenaires de la Ligue étaient présents sur ce Final 4 et ont oeuvrés ensemble pour proposer aux spectateurs et téléspectateurs un spectacle de qualité.

CDLHandball.fr