close


La billetterie du Final 4 est ouverte !

08
sept.
Divers
La billetterie du Final 4 de la Coupe de la Ligue, qui se déroulera à Metz les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018, est ouverte.

Pour la deuxième fois après 2006, le Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl se déroulera aux Arènes de Metz, les 17 et 18 mars prochains. Une édition qui reviendra dans un format samedi/dimanche, et dont les maîtres mots seront une nouvelle fois innovation, prestige, authenticité et attractivité.

Un week-end exceptionnel

Tout au long du week-end, les spectateurs pourront profiter d'une fan zone mise en place par la LNH et ses partenaires. Petits et grands pourront s'essayer aux différentes activités dans les tribunes et les coursives et tenteront de remporter de nombreux lots. Pour preuve, jetez donc un oeil à l'ambiance qui régnait dans les coursives lors de la dernière édition du Final 4 à Reims en mars 2017.

4 matchs avec le meilleur du handball

Pour ce qui est du plateau sportif, une chose est sûre, les stars seront au rendez-vous pour vous offrir le meilleur des spectacles à l'image de l'an passé, et ce but inscrit au buzzer par le Parisien Mikkel Hansen en demi-finales, face à Saint-Raphaël. Suspense, rebondissements et gestes de classe seront au programme !

Le plateau sera connu en décembre

Les équipes présentes au Final 4 seront connues à l'issue des quarts de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl qui se joueront mercredi 13 et jeudi 14 décembre 2017. 

Le pack 2 jours à partir de 27€

Pack 2 jours / Demi-finales et finale
Catégorie Or: 109 euros
Catégorie 1: 78 euros
Catégorie 2: 58 euros
Catégorie 3: 37 euros
Catégorie 4: 27 euros

Samedi / Demi-finales
Catégorie Or: 59 euros
Catégorie 1: 49 euros
Catégorie 2: 36 euros
Catégorie 3: 23 euros
Catégorie 4: 15 euros

Dimanche / Finale
Catégorie Or: 50 euros
Catégorie 1: 42 euros
Catégorie 2: 30 euros
Catégorie 3: 18 euros
Catégorie 4: 12 euros

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies