LNH

Nîmes et Saran chutent face à Istres et Dijon !

LNH - Publié le 08 septembre 2017 à 22h35
LNH
Deux clubs de Lidl Starligue ont mordu la poussière ce vendredi, lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Nîmes et Saran ont en effet mordu la poussière face à Istres et Dijon.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Dijon a sorti Saran en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, au terme d’une prolongation. Alors que les deux équipes étaient dos à dos à la pause (14-14, 30e), elles n’ont pas non plus réussi à se départager au terme du temps réglementaire, suite à une ultime penalty au buzzer de DMH (32-32, 60e). Ce sont au final les coéquipiers de Pierrick Naudin qui vont faire la différence, et composter leur ticket pour les huitièmes de finale. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Cesson-Rennes est allé décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, du côté de Chartres. Les Bretons ont pris les commandes dès la pause (10-13, 30e), pour ne plus jamais relâcher leurs efforts, bien aidés par la partition de très belle facture livrée par Allan Villeminot, auteur de 11 buts. Du côté du CMHB28, Edin Basic a réussi ses débuts avec 8 réalisations au final. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Sélestat a démarré sa saison en trombe en disposant de Vernon, ce vendredi, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Emmenés par la patte gauche de Kosta Savic (8 buts), les Alsaciens ont pris les commandes à la pause (18-9, 30e), pour ensuite tranquillement gérer leur avance, bien aidés également par les 11 arrêts à 55% de Valentin Kieffer. Côté normand, Corentin Bon et Léo Dubois se sont mis en évidence avec 5 buts.

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Présent au Final4 en 2016, Toulouse s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, du côté de Besançon. Bien emmené par les 12 réalisations de Nemanja Ilic, le Fenix a pris les commandes à la pause (14-16, 30e) pour faire la course en tête tout au long du deuxième acte et composter son ticket pour le tour suivant. Côté bisontin, on pourra noter les 6 buts du duo Vujovic-Brkljacic. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Massy a réussi ses débuts dans cette saison 2017/2017. Promu en Lidl Starligue, le club francilien a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, du côté de Limoges. Déjà bien cramponnés aux commandes de la rencontre à la pause (10-16, 30e), les hommes de Tarik Hayatoune ont profité de la réussite des gauchers Sall et Laplace (6 et 5 buts) pour empocher la victoire et faire le plein de confiance avant la lourde mission qui les attend. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Après une première période de rodage (16-19, 30e), Tremblay a déroulé en seconde période pour décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, du côté de Nancy. Une performance qui doit beaucoup à la belle performance du duo d’anciens Parisiens Honrubia-Annonay, respectivement 10 buts et 18 arrêts à 40%. Côté lorrain, Yann Ducreux s’est mis en évidence avec 9 buts.

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Après une première période accrochée (9-11, 30e), Dunkerque a pris le meilleur sur Billère pour composter son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Un succès qui doit beaucoup aux performances de Wilson Davyes (5 buts) mais surtout d’Oleg Grams, auteur de 12 arrêts à 43%. Malgré les 4 buts de Lucas Auguste, les Béarnais auront payé cher leur extinction des feux en deuxième période.  

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Aix a rempli sa mission en décrochant sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce vendredi, du côté de Caen. Après une première période tout en contrôle (10-13, 30e), les Aixois ont creusé l’écart dans le deuxième acte, bien emmenés par les 4 buts du trio Cingesar-Goni Leoz-Loesch. Côté normand, on pourra noter les 5 réalisations de l’ailier droit Yannis Mancelle. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Istres s’est offert le scalp de Nîmes, ce vendredi, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Largement en retard à la pause (10-16, 30e), les Istréens ont su parfaitement réagir au retour des vestiaires dans la foulée des 8 buts de Nicolas Boschi et des 5 réalisations de Vaidotas Grosas, impeccable aux penaltys. Malgré les 6 buts de Mohammad Sanad, l’Usam démarre de son côté sa saison par un couac, et devra relever la tête dès mercredi, face à Tremblay. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Auteur d’une entame canon (4-10, 16e), Pontault-Combault a su capitaliser pour aller chercher la victoire à Cherbourg, et décrocher une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Emmenés par son duo de patrons Aman-Lagier-Pitre (5 buts chacun), les Franciliens ont su conserver leur avance tout au long de la rencontre (13-18, 30e), et ce malgré les 13 arrêts de Leonardo Vial. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match