close


Nice s'offre l'exploit face à Ivry !

09
sept.
Résumé match
Nice s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce samedi, en venant à bout d'Ivry, pensionnaire de Lidl Starligue.
Nice
27 - 25
Ivry
27 - 25
Nice
 
Ivry
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Et de 16 ! Nice a empoché le seizième et dernier ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce samedi, en créant l’exploit face à Ivry. Une victoire de prestige pour le promu qui menait déjà à la pause (12-11, 30e), et a su tenir tête aux Franciliens, pourtant emmenés par un bon Morten Vium (8 buts). Le Cavigal a lui profité du bon rendu de Nathy Camara (7 buts) et de Marcus Mork, auteur de 6 buts.

Le tirage au sort des huitièmes de finale, durant lequel Paris, Nantes, Montpellier et Saint-Raphaël, les participants du Trophée des champions by Lidl, rejoindront les douze qualifiés de ces trois derniers jours, se déroulera lundi à 11h, au siège de la Ligue nationale de handball. 

Crédit photo: Cavigal Nice

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies