close


Istres élimine Chambéry, Paris et Toulouse assurent

22
oct.
Résumé match
Istres s'est offert le scalp de Chambéry, ce dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. De leur côté, Paris et Toulouse ont également validé leur passage en quarts de finale.
Pontault Combault
23 - 30
Paris
23 - 30
Pontault Combault
 
Paris
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Tenant du titre, Paris s’est logiquement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce dimanche, après sa victoire décrochée du côté de Pontault-Combault. Une victoire qui s’est dessinée en deuxième période puisque les leaders de la Lidl Starligue ont été bousculés dans le premier acte (13-14, 30e), avant d’accélérer au retour des vestiaires (15-23, 45e). Du côté des statistiques, Mikkel Hansen (7 buts) et Thierry Omeyer (8 arrêts à 44%) ont porté les Parisiens, tandis que les 5 buts de Valentin Aman et les 15 arrêts d’Alejandro Romero n’auront pas suffi aux Pontellois. 

Toulouse
27 - 20
Massy
27 - 20
Toulouse
 
Massy
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Toulouse a validé son passage pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ce dimanche, face à Massy. Quatre jours après sa victoire chez les Massicois (26-30), le Fenix a pris la tête dès la pause (15-11, 30e), le Fenix a ensuite continué sur le même rythme, à l’image du duo Chelle-Przybylski (6 buts) et Vladimir Perisic (14 arrêts à 45%). Côté francilien, Welsau Bungué et Junior Réault (5 buts chacun), se sont mis en valeur. 

Chambéry
31 - 33
Istres
31 - 33
Chambéry
 
Istres
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Istres a réalisé l’exploit de dominer Chambéry, ce dimanche, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue by Lidl. Ce sont les Istréens qui ont entamé la rencontre le pied au plancher (11-16, 30e), pour même prendre sept longueurs d’avance (14-21, 37e) au tableau d’affichage. Un écart qui va finalement peu à peu fondre (22-22, 48e) pour même voir les Chambériens reprendre les commandes (23-22, 48e), sans pour autant faire la différence avant la fin du temps réglementaire (28-28, 60e). Au final, ce sont bien les Provençaux qui font la différence dans la prolongation (30-32, 69e). Du côté des performances individuelles, Nicolas Boschi (10 buts) et Robin Cappelle (18 arrêts) ont porté leur équipe, tandis qu’avec 9 réalisations, Fahrudin Melic a tout donné pour le CSH. 

Crédit photo: Lemai

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies