close


On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

23
oct.
Divers
Le Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl se tiendra les 17 et 18 mars prochains, à Metz, comme lors de l'édition 2007 de la compétition. Un peu plus de dix ans plus tard, plongée en images au sein de ce Final4.

Ivry - Chambéry : 24-24 (3-0, tab)

La première demi-finale oppose Ivry à Chambéry ! L'occasion de revoir quelques grands anciens comme Jackson Richardson ou Fabrice Guilbert, mais aussi des joueurs toujours en activité, comme Luc Abalo ou Cyril Dumoulin !

Montpellier - Dunkerque: 32-22

Lors de la deuxième demi-finale, le Montpellier de Michaël Guigou ne fait qu'une bouchée du Dunkerque d'Arnaud Siffert. L'occasion là aussi de croiser quelques visages connus... 

Montpellier - Ivry, la finale

En finale, et au terme d'un combat acharné, c'est Montpellier qui empoche sa quatrième Coupe de la Ligue, sur le score de 34-33. 

Vous souhaitez vibrer à nouveau au sein des Arènes de Metz pour le Final 4 2018 ? La billetterie n'attend plus que vous ! 

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies