close


Toulouse et Dunkerque, premiers qualifiés pour le Final4 !

13 déc.
Résumé match
Vainqueurs de Montpellier et de Sélestat, Toulouse et Dunkerque ont validé leur qualification pour le Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl, programmé les 17 et 18 mars prochains, à Metz.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Toulouse s’est offert le scalp de Montpellier, 10 fois vainqueur de la compétition, ce mercredi, et s’est du coup qualifié pour le Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl cuvée 2018, prévu les 17 et 18 mars, du côté de Metz. Emmené par un Pierrick Chelle des grands soirs (12 buts), le Fenix a pris les commandes à la pause (16-15, 30e) pour ensuite résister tout au long du deuxième acte (29-29, 56e), en profitant également des 6 buts de Fredric Pettersson, futur joueur de… Montpellier. Deux ans après leur dernière apparition au Final4 (à… Montpellier), les Toulousains vont de nouveau tenter de briguer cette Coupe de la Ligue by Lidl. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Comme la saison passée, Dunkerque participera au Final4 de Coupe de la Ligue by Lidl, les 17 et 18 mars prochains, à Metz. L’USDK a en effet disposé de Sélestat, ce mercredi, à domicile. Déjà solidement aux commandes de la rencontre à la pause (19-14, 30e), les hommes de Patrick Cazal, vainqueurs de la compétition en 2013, ont tenu le rythme dans le deuxième acte, en profitant des 5 buts du duo Nagy-Langaro (5 et 6 buts au compteur) et des 10 arrêts de William Annotel. De son côté, et malgré la belle performance de Nicolas Schneider (6 buts), le SAHB ne sera pas la première équipe de Proligue à s’inviter au Final4. 

Les deux autres 1/4 de finale demain soir

COUPEDELALIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies