close


Final4 - Paris, le tenant

15 déc.
Divers
Tenant du titre, Paris espère doubler la mise lors du Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl, prévu les 17 et 18 mars prochains.

Après avoir longtemps couru après, Paris signera-t-il le doublé en Coupe de la Ligue by Lidl ? Le tenant du titre est en tout cas bien parti pour doubler la mise, et s'avance à Metz avec la pancarte de grand favori. Après avoir disposé sans trembler de Pontault-Combault, les Parisiens ont dominé Nantes en quarts de finale au terme d'un gros combat, livré sans les frères Karabatic. Alors qu'il devrait compter sur toutes ses armes les 17 et 18 mars prochains, il faudra beaucoup de courage et de volonté aux adversaires du PSG pour les empêcher d'inscrire leur nom une deuxième fois au palmarès et ainsi devenir la... deuxième équipe à remporter deux fois ce trophée (10 victoires à Montpellier). 

Le joueur clé

Insatiable Thierry Omeyer. En quarts de finale, lorsque les Nantais se sont dangeureusement rapprochés au tableau d'affichage, le gardien du PSG est une nouvelle fois sorti de sa boîte pour repousser ce dernier assaut du "H". Décisif, une nouvelle fois. A 41 ans, le portier sait toujours aussi bien montrer les crocs lorsque son équipe a besoin de lui. Et celui dont le palmarès n'en finit plus de s'étendre n'aime rien d'autre que les odeurs de phase finale. Sûr que l'Alsacien saura donc se montrer décisif du côté de Metz, afin de glaner la sixième Coupe de la Ligue by Lidl de sa carrière. 

COUPEDELALIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies