close


Istres peut-il le faire ?

22 févr.
Avant match
Leader de Proligue, Istres affronte Toulouse pour tenter de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue by Lidl.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Premier club de Proligue à participer au Final Four de Coupe de la Ligue by Lidl, Istres affronte Toulouse pour la 2e demi-finale. 

Auteurs d’un parcours parfait, les hommes de Gilles Derot ont ainsi fait tomber trois clubs de Lidl Starligue: Nîmes, Chambéry et Aix. De quoi emmagasiner un maximum de confiance avant d’affronter le Fenix. Leaders de la Proligue, les Istréens compteront sur leur défense, mais aussi sur le bras de Nicolas Boschi pour parvenir à leurs fins, et rejoindre la finale. Il sera alors l’heure de se remémorer l’épopée de 2009, et cette victoire décrochée du côté de Miami…

De son côté, Toulouse arrive en demi-finales après avoir dominé Besançon, Massy et Montpellier. Un dernier exploit face au leader de la Lidl Starligue obtenu avec seulement neuf joueurs pros couchés sur la feuille de match. De quoi faire naître un état d’esprit commando pour la troupe de Philippe Gardent, qui n’a atteint la finale qu’à une seule reprise dans son histoire, lors de la saison 2014/2015, et qui se verrait bien faire mieux cette année... 

COUPEDELALIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies