close


Luka Karabatic: "On remplit un premier objectif"

18
mars
Entretien
Luka Karabatic avait le sourire après la victoire de Paris en Coupe de la Ligue by Lidl, ce dimanche, aux Arènes de Metz.

Luka, Paris signe sa deuxième victoire de rang en Coupe de la Ligue by Lidl… 
On a vraiment joué à un très bon niveau sur les deux matches. Un Final4, ce n’est jamais facile à aborder, ça demande beaucoup d’engagement physique. Mais on s’était préparés pour remporter ce trophée et je pense que l'on a abordé ce week-end de la meilleure des façons. C’est un objectif du club qui est rempli. (sourire) 

On a vu une équipe très heureuse au coup de siffle final…
Peu importe les équipes que l’on a en face de nous, on veut juste gagner. Et je pense qu’en France, en Lidl Starligue, il y a de la qualité dans toutes les équipes. On ne regarde pas qui est face, on voulait juste remporter le premier titre de la saison. Ca récompense le travail effectué depuis le début de saison. On est passé au travers lors du mois de novembre, mais depuis on fait de très bonnes choses. 

"De beaux évènements que l'on est contents de disputer"

Est-ce que ce titre lance la fin de saison du PSG, et la quête de nouveaux titres…
Je pense qu’on est lancés depuis la reprise déjà. On joue vraiment bien. Ce titre c’est la continuité de ce que l’on fait depuis le mois de février. Maintenant quand tu gagnes c’est plus facile de travailler. Maintenant on peut retourner à l’entraînement avec la sensation d’avoir rempli un premier objectif. A nous de nous concentrer pour la suite des hostilités.

On a vu une belle ambiance dans ces Arènes de Metz…
Je ne vais pas dire que je suis surpris. Je savais que c’était une terre de handball et le public a su répondre présent. On a vu une belle ambiance avec pas mal de supporters. Ce sont de beaux évènements que l’on est contents de disputer. On change à chaque fois de région, et à chaque fois le public répond présent. C’est une bonne chose pour le handball français. 

Be. C.

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies