close


Coupe de la Ligue by Lidl, le Final4 2019 au Mans !

05
juin
Décisions
Les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue by Lidl auront lieu dans la salle Antarès au Mans, les 16 et 17 mars 2019.

Après le Kindarena de Rouen, les Arènes de Metz et l’Axone de Montbéliard (Trophée des Champions les 1er et 2 septembre prochain), la LNH investira une nouvelle salle du groupe S-PASS, la salle Antarès du Mans.

Olivier GIRAULT, président de la Ligue Nationale de Handball : « Après la réussite du Final4 2018, nous comptons bien poursuivre nos efforts et hisser cet événement au niveau des finalités européennes. C’est une salle qui a déjà accueilli plusieurs événements handball avec succès et je suis convaincu que ce sera l’écrin idéal pour un Final4 spectaculaire ! »

Sylvain CHARBONNIER, directeur de la salle Antarès : « Antarès est une aréna conçue pour les plus grands événements et je suis très heureux que la LNH l’ait retenu pour le Final4 de la Coupe de la Ligue. Cette compétition va évidemment ravir notre public et les fans de handball. C’est la promesse de retrouver au Mans les meilleurs compétiteurs de Lidl Starligue et l’élite mondiale du handball masculin. Un très grand moment de sport en perspective … Rendez-vous en mars 2019 à Antarès ! »

La Coupe de la Ligue débutera par un 1er tour les 8 et 9 septembre prochains. Les 14 clubs de Proligue et les 10 clubs de Lidl Starligue qui ne participent pas au Trophée des Champions entreront en compétition. Le tirage au sort de ce 1er tour, réalisé ce mardi 5 juin à l’occasion de l’Assemblée Générale de la LNH.

Soyez averti de l'ouverture de la billetterie !

Inscrivez-vous ici pour recevoir un email quand la billetterie ouvrira.

CDLHandball.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies