close


Chambéry et Saint-Raphaël assurent, Toulouse retrouve le sourire

21 oct.
Résumé match
Chambéry, Saint-Raphaël et Toulouse ont composté leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ce dimanche, en dominant respectivement Limoges, Massy et Cesson-Rennes.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Sans trop de frayeurs, Chambéry a dominé Limoges sur son terrain, ce dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Après un début de match canon (4-10, 17e), les Savoyards ont ensuite géré cette avance (12-16, 30e), jusqu’au coup de siffler final, les Limougeauds ne parvenant jamais à revenir à moins de deux longueurs de leurs adversaires. Avec 8 buts, Fahrudin Melic a brillé dans le camp chambérien, tout comme le duo Dude-Morency dans le camp d’en face (5 buts chacun). 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Si Toulouse n’a pas encore gagné un seul match en Lidl Starligue, le Fenix a retrouvé le sourire en dominant de la tête et des épaules Cesson-Rennes, ce dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Après une première période accrochée (10-9, 30e), les hommes de Philippe Gardent ont sérieusement accéléré dans les vingt dernières minutes (14-14, 40e), pour infliger un 17-7 aux Bretons. Avec 8 buts, Gaël Tribillon a pleinement apporté son écot à la victoire des siens, tout comme Kevin Bonnefoi face à son ancienne formation (14 arrêts à 42%). Avec 4 réalisations, le jeune Mathieu Salou a brillé dans le camp d’en face. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Saint-Raphaël n’a fait qu’une bouchée de Massy, ce dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Très rapidement aux commandes du match (12-3, 14e), les Varois ont ensuite pu gérer leur rencontre tranquillement, en profitant des belles copies rendues par Raphaël Caucheteux (7 buts) et Alexandre Demaille (20 arrêts à 48%), mais aussi par le jeune David Eponouh (6 réalisations). Dans le camp d’en face, on pourra relever la bonne performance du duo Aguilar-Pirani (5 buts). 

Crédit photo: Laurent Théophile

COUPEDELALIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies