close


Objectif Antarès !

06 déc.
Avant match
Les trois premiers quarts de finale de la Coupe de la Ligue se déroulent ce mercredi. Un seul objectif pour les six équipes: la qualification pour le Final4 programmé au Mans, à Antarès, les 16 et 17 mars 2019.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Absent du Final4 la saison passée après avoir été éliminé par Toulouse en quarts, Montpellier a l'occasion de prendre sa revanche sur le Fenix, ce mercredi. Auteur d'un début de saison mitigé, avec notamment une campagne européenne décevante, le champion d'Europe a tant bien que mal sauvé les meubles sur le front hexagonal, et compte bien s'inviter au Final4 d'une compétition déjà remportée à 10 reprises. De son côté, la troupe de Philippe Gardent a complètement manqué sa première partie de saison, et redresse à peine la tête sur cette fin d'année, avec deux succès de rang face à Ivry puis Istres. Les partenaires de Yassine Idrissi s'offriront-ils un nouveau rayon de soleil en s'invitant à Antarès ? A noter que lors de la J2, le MHB est venu s'imposer sur les terres du Fenix (29-34). 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Finaliste de la Coupe de la Ligue à trois reprises, Saint-Raphaël va tenter de rejoindre le Final4, ce mercredi, face à une équipe de Chambéry plus vue à ce niveau depuis 2013. Une affiche de choix entre deux équipes du Top 6 de Lidl Starligue. Après un début de saison manqué, les Varois n'ont pas encore réussi à recoller au Top 5, mais seront bien difficiles à manoeuvrer pour des Savoyards qui restent sur deux défaites de suite, concédées face à Montpellier et Paris. Pas forcément inquiétant pour la troupe de Yann Genty, qui a fait souffrir le PSG tout au long de la rencontre, et a prouvé que son jeu était toujours bien en place. Les deux équipes se sont affrontées lors de la J7, pour un match engagé, conclu sur un match nul 31-31. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Qui de Pontault-Combault ou d'Ivry jouera le rôle de petit poucet au Mans ? Les deux équipes s'affrontent ce mercredi, à Boisramé, pour s'offrir le ticket pour le Final4 d'Antarès. Une rencontre que les Pontellois vont aborder en pleine confiance, après avoir fait chuter Dunkerque, une semaine plus tôt. Dans la foulée de son gardien, Robin Cantegrel, le collectif dirigé par Cherif Hamani se verrait bien jouer les trouble-fêtes. De leur côté, les Ivryens restent sur un match nul frustrant concédé face à Tremblay, et ont du mal à enchaîner les performances cette saison. Reste que Sébastien Quintallet pourra s'appuyer sur la victoire obtenu dans le derby en début de saison, à domicile, sur le score de 29-22. 

COUPEDELALIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies