close


Hand Star Game 2017 : une nouvelle organisation ambitieuse !

28
nov.
Entretien
Pour cette 4ème édition du Hand Star Game, la LNH s'attache les services de 2 agences : Média Drop le spécialiste de l'événementiel sportif et Le Périscope, spécialiste des concerts et spectacles !

Philippe BERNAT-SALLES : "une véritable satisfaction"

Philippe BERNAT-SALLES, Président de la LNH : « Pour la quatrième fois, le Hand Star Game permettra de vivre un spectacle grandiose, avec la présence des acteurs majeurs de la Lidl Starligue et c’est une véritable satisfaction. Au lendemain du Mondial 2017, l’événement offrira au public une fête unique, au coeur d’une des plus belles salles de France. »

Philippe COLIN : "Ravis de reprendre le flambeau..."

Philippe COLIN, Directeur Général de Média Drop : « Nous sommes ravis de reprendre le flambeau pour la réalisation de ce Hand Star Game. Lagardère Sports est à l’origine de ce projet et l’a fortement soutenu les 3 premières années. Nous reprenons la main pour aller encore plus loin et pour que ce show unique puisse encore évoluer. Nous allons innover encore et encore afin de rendre cet événement incontournable dans le monde du sport français. Merci à La LNH également pour leur confiance dans cet ambitieux Hand Star Game »

Sylvain N'GUYEN : "Une opportunité immanquable..."

Sylvain N’GUYEN, Directeur général du Périscope : « Quand Média Drop nous a proposé de coproduire les Hand Star Game, nous n’avons pas hésité. « L’important c’est de participer », dit l’adage, mais l’idée de combiner le savoir faire et les réseaux de Média Drop, spécialiste de l’événementiel sportif, à ceux du Periscope, producteur de tournées d’artistes et d’événements musicaux, était une opportunité immanquable. Notre équipe et ses partenaires médias se sont mobilisés afin d’accompagner la LNH et Média Drop, que nous remercions pour leur confiance. »

HandStarGame.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies