close


"Toujours plaisant d'être sélectionné pour le Hand Star Game !"

20
déc.
Entretien
Qu’ils soient sélectionnés pour la quatrième ou la première fois, les joueurs ont d’ores et déjà hâte de participer au prochain Hand Star Game, le 1er février prochain, à l’AccorHotels Arena.

"Un sentiment phénoménal !" A l’heure de commenter sa première sélection pour le Hand Star Game, au sein de la sélection étrangère, Tomi Vozab ne cache pas sa joie de participer à l’évènement, prévu le 1er février prochain, à l’AccorHotels Arena. "Je pense que c’est le souhait de chaque joueurs de Lidl Starligue de participer à un tel évènement. Je suis impatient d’y être", glisse le joueur de Saran. Une impatience qui ne se dément pas, même chez les joueurs ayant participé à toutes les éditions, à l’image de Vincent Gérard. "C’est toujours plaisant d’être sélectionné pour ce genre d’évènement et je me suis amusé à chaque fois donc c’est avec plaisir que j’ai appris la nouvelle", explique le gardien de Montpellier, sur le site du Hand Star Game

Encore en Nationale 1 il y a deux ans, Tomi Vozab voit le joli début de saison de Saran récompensé, et s’offre l’occasion de jouer aux côtés des meilleurs joueurs du monde, Nikola Karabatic, Mikkel Hansen ou Uwe Gensheimer en tête. "J’ai toujours rêvé jouer avec de grands joueurs comme ça ! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Je suis vraiment surpris et… ravi !", sourit le Croate. Pour Vincent Gérard, plus habitué à un tel niveau, c’est également un plaisir. "Cela me permet de partager la même équipe que des joueurs contre lesquels je joue en championnat le reste de l’année et des joueurs avec qui je n’aurais peut-être jamais l’occasion de jouer en club. Les adversaires de la saison deviennent tes coéquipiers du jour. C’est top !", estime le joueur du MHB. 

Et pour ces acteurs de gala, quoi de mieux que l’AccorHotels Arena ? "En tant qu’étranger, j’ai appris que cette salle était l’une des plus grandes et l’une des plus belles de France. Pour chaque sportif, c’est un honneur de joueur dans une si grande Arena. J’ai vraiment hâte de la découvrir", se réjouit Vozab. Acteurs et écrin prêts, il ne manquera plus que le show pour enflammer le public. "C’est un évènement décalé, avec du spectacle, du handball et du show, conclut Vincent Gérard, plutôt doué en la matière. Je suis un très bon client. J’ai toujours joué cette compétition à 100% hors de question que ça change. Je suis un compétiteur même au Hand Star Game. Et puis, la date, au sortir du Mondial, est bien trouvée. Ce sera le moment idéal pour prolonger l’aventure handball. En plus, les internationaux et les autres joueurs restés en club, n’aurons pas encore repris la compétition ce qui nous permettra d’être dans un état d’esprit plus détendu et fun."

HandStarGame.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies