close


La sélection révélée le 7 décembre

17
nov.
Divers
La sélection de 32 joueurs et 2 coachs retenue pour disputer la 5ème édition du Hand Star Game sera donnée le jeudi 7 décembre dans le magazine Hand Action sur beIN SPORTS.

Le Hand Star Game qui verra s'affronter pour la 5ème fois, les meilleurs joueurs français et les meilleurs joueurs étrangers de Lidl Starligue se tiendra le samedi 3 février à 20h30 à l'AccorHotels Arena.

La composition des 2 sélections de 16 joueurs qui devraient être les plus relevées de l'histoire du Hand Star Game seront révélées en amont du match au sommet entre le HBC Nantes et le PSG Handball, le jeudi 7 décembre aux alentours de 20h, en direct et en exclusivité sur beIN Sports, dans le magazine Hand Action présenté par Thomas Villechaize et François-Xavier Houlet.

L'édition 2017 avait offert une soirée incroyable. La présence des récents champions du monde français et de leur trophée, un match de gala entre les Barjots de 1995 et une sélection « all star » étrangères, un concours de penalties de célébrités (Sony Anderson, Arnaud Assoumani, Youssoupha ou encore Luis Fernandez) ou encore les chorégraphies des danseuses du Lido et une chanson du chanteur français Amir avaient transporté les plus de 12 000 spectateurs présents dans la salle.

HandStarGame.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies