close


"Ce serait bien que les Français montent un peu en niveau !"

04 févr.
Entretien
Retrouvez les réactions des différents acteurs de ce Hand Star Game 2018.

David Balaguer (MVP/Sélection étrangère)

« Je suis content de ma première ici ! Je suis MVP et on gagne la rencontre. Pour le MVP je ne sais pas qui a voté mais quelqu’un m’a dit que c’était peut-être Thierry (Anti) pour que je paie la caisse noire. Je lui dis donc un grand merci ! (rires) Mais je ne paierai pas de nouveau un resto car on a déjà payé un resto vendredi soir à Nantes, puisqu’on a fêté nos médailles gagnées à l’Euro. C’est d’ailleurs peut-être à Thierry de payer quelque-chose puisqu’il était sur beIN SPORTS ce soir… (rires) Pour le reste, ça reste une belle soirée, on a pris du plaisir et il y a des gestes spectaculaires. C’est ce qui compte car on était là pour faire plaisir au public. Et puis les étrangers ont tout gagné donc ça serait bien que pour la saison prochaine les Français montent un peu en niveau ! (rires) »

Rémi Desbonnet (sélection française)

« C’était une super soirée. C’était une découverte pour moi, j’ai essayé de faire le plus possible plaisir aux gens tout en s’amusant nous aussi. J’aurais bien aimé gagner le match pour mon premier Hand Star Game mais ça reste une grande et belle soirée. Concernant ma relance entre les jambes, je m’étais dit que j’essaierais de la faire soit dans le dos, soit d’une autre. Elle m’est venue entre les jambes sur le moment et du coup Raf’ (Caucheteux) met un superbe but derrière. Si on peut passer dans quelques zapping ça sera parfait… (sourire) »

Nicolas Tournat (sélection française)

« Mes 7 buts n’auront pas suffi à offrir la victoire aux Français… Maintenant ce match était surtout là pour s’amuser. Je pense que tout le monde a pris du plaisir sur le terrain, j’espère que le public aussi. C’est un moment qui est cool entre joueurs, ça change un peu de la saison. On a bien rigolé… (sourire) »

Yassine Idrissi (Sélection étrangère et vainqueur du concours des gardiens)

« On a su serrer les dents et les coudes pour aller chercher cette belle victoire. (sourire) C’est toujours un plaisir d’être sélectionné pour cet évènement, et le public a répondu présent une nouvelle fois. Ca fait plaisir. Pour ma part j’ai de nouveau remporté le concours des gardiens. Mon secret ? Je me concentre sur des objectifs bien précis. A mon âge, c’est la clé car je ne peux pas tout faire. (sourire) Rendez-vous l’année prochaine pour le triplé ! »

HANDSTARGAME
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies