close


Claire élu meilleur joueur du mois de novembre !

05 déc.
Divers
Suite à vos votes, Nicolas Claire a été désigné meilleur joueur du mois de novembre.

Après Jean-Jacques Acquevillo et Matthieu Drouhin, c’est Nicolas Claire qui a été désigné meilleur joueur du mois d’octobre en Lidl Starligue. Le demi-centre nantais a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 42% des suffrages. Il devance le gardien de Nîmes, Rémi Desbonnet (33%) et le demi-centre de Paris, Nikola Karabatic (25%).

Troisième meilleur buteur de Lidl Starligue, Nicolas Claire a réalisé un mois de novembre pour le moins productif. Alors que ses coéquipiers Nyateu ou Derot ont parfois manqué à l’appel pour cause de blessure, le demi-centre international a lui répondu présent avec 7 buts lors de la première défaite de la saison à Saint-Raphaël (23-21), avant d’enchaîner avec 9 réalisations face à Cesson-Rennes (29-25), 3 face à Sélestat (19-27) et surtout 13 lors du carton face à Toulouse (42-27), son meilleur total sur un match en carrière. Plus que jamais, le Réunionnais est au centre des performances du H, actuellement dauphin de Paris au classement.

LIDLSTARLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies