close


Montpellier s'offre Nantes et sacre Paris !

18
mai
Résumé match
Montpellier a disposé de Nantes, ce jeudi dans le cadre de la 24e journée de Lidl Starligue, offrant du même coup le titre à Paris.
Nantes
30 - 33
Montpellier
30 - 33
Nantes
 
Montpellier
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Montpellier fait les affaires de Paris. En allant s’imposer du côté de Nantes, ce jeudi, Montpellier a offert au PSG le titre de champion de Lidl Starligue, le quatrième de son histoire, le troisième de rang. 

Après avoir pris les commandes en fin de première période (16-18, 30e), le MHB a su résister au retour nantais au retour des vestiaires (21-20, 41e), pour refaire la différence dans la foulée, dans la foulée des 8 buts d’Arnaud Bingo, à 100% aux tirs sur la soirée. Avec ce succès, les Montpelliérains prennent provisoirement quatre longueurs d’avance sur Saint-Raphaël, avec un match en plus, et font un bon pas vers la troisième place en fin de saison. De leur côté, et malgré les 6 buts d’Olivier Nyokas, les Nantais, assurés d’être deuxièmes, de pourront plus rattraper les champions parisiens.

A noter que Montpellier et Nantes se retrouveront dès la semaine prochaine, pour la finale de la Coupe de France, disputée à l’AccorHotels Arena. 

LIDLSTARLIGUE.fr