close


Montpellier frappe fort à Nantes, Chambéry et Tremblay encore à terre

04
oct.
Résumé match
Montpellier a frappé fort en allant s'imposer du côté de Nantes, ce mercredi dans le cadre de la 4e journée de Lidl Starligue. Alors que Massy et Cesson-Rennes ont marqué leur premier point, Chambéry et Tremblay ont chuté à domicile.
Chambéry
23 - 27
Toulouse
23 - 27
Chambéry
 
Toulouse
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Chambéry a concédé sa quatrième défaite de rang, ce mercredi, au Phare, face à Toulouse. En retard à la pause (11-13, 30e), les partenaires d’un Quentin Minel impliqué (6 buts) ont peu à peu craqué dans le deuxième acte pour laisser filer les deux points. Du côté toulousain, on pourra noter les performances de Nemanja Ilic (5 buts chacun) et de Yassine Idrissi dans le but (14 arrêts à 41%). Au classement, le CSH reste plongé dans la zone rouge avec 0 point, tandis que le Fenix, qui restait sur deux défaites de rang, se rapproche de la première partie du classement.

Nîmes
31 - 25
Dunkerque
31 - 25
Nîmes
 
Dunkerque
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Nîmes a infligé à Dunkerque sa première défaite de la saison, ce mercredi, devant son public du Parnasse. En tête à la pause (15-13, 30e), les Gardois ont su tenir le rythme tout au long de la rencontre, bien aidés par les performances du trio Rebichon-Gallego-Sanad (7 buts chacun) et de Rémi Desbonnet (15 arrêts à 39%). Au classement, l’Usam s’installe dans la première partie du classement. Malgré les 5 buts du duo Garain-Pelayo, l’USDK glisse à la 6e place. 

Saran
35 - 37
Aix
35 - 37
Saran
 
Aix
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Aix a empoché son troisième succès de rang, ce mercredi en déplacement, du côté de Saran. Les hommes de Jérôme Fernandez, menés à la pause (20-16, 30e), ont su retourner la situation dans le second acte, bien aidés par la performances de ses gauchers, Jordan Camarero et Gabriel Loesch (11 et 7 buts). De quoi permettre au Pauc de s’installer dans le Top 3. De leur côté, les coéquipiers de Jean-Jacques Acquevillo (9 buts) encaissent une deuxième défaite de rang avant le forcément délicat accueil de Paris, la semaine prochaine. 

Massy
21 - 21
Cesson-Rennes
21 - 21
Massy
 
Cesson-Rennes
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Massy et Cesson-Rennes ont décroché leur premier point de la saison, ce mercredi, après leur match nul. Si les Bretons, emmenés par un bon Frédéric Beauregard (5 buts) menaient à la pause (9-12, 30e), ils n’ont pas réussi à contenir le retour des locaux, emmenés par l’infernal Samir Bellahcène (18 arrêts à 50%). C’est au final sur une ultime réalisation signée Junior Réault à 6 secondes du terme que les Massicois arrachent le match nul. Au classement, les deux équipes s’extirpent de la zone rouge où figurent toujours Tremblay et Chambéry.

Tremblay
26 - 27
Ivry
26 - 27
Tremblay
 
Ivry
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Tremblay a encaissé sa quatrième défaite en autant de rencontres, ce mercredi, face à Ivry. Défaits lors des trois premières rencontres de la saison, les Tremblaysiens ont été accrochés durant toute la première période (12-12, 30e) sans réussir à inverser la tendance, et ce malgré les 10 réalisations de Samuel Honrubia. C’est au final sur un but signé par un ancien de la maison, Micke Brasseleur, son neuvième, à une minute du buzzer que les Ivryens ont empoché leur deuxième victoire de rang pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge au sein de laquelle les hommes de Benjamin Braux restent englués. 

Nantes
27 - 30
Montpellier
27 - 30
Nantes
 
Montpellier
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Montpellier a provisoirement pris les commandes du classement, ce mercredi, en allant s’offrir le scalp de Nantes, à la Trocardière. En retard à la pause (15-14, 30e), les Héraultais ont finalement pris le dessus durant le deuxième acte, dans la foulée des 6 buts d’Aymen Toumi et des 5 réalisations de Valentin Porte. Au classement, le MHB, auteur d’un parfait 4/4 pour débuter la saison, prend seul la première place en attendant le résultat de Paris face à Saint-Raphaël, jeudi. De son côté, le « H » encaisse sa première défaite de la saison sur la scène domestique. 

LIDLSTARLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies